Mantra quotidien Yoga & Fertilité
🤍Je suis en santé
🤍Je suis fertile
🤍J’ai tout pour être mère

Yoga & Fertilité : booster sa fertilité grâce au yoga

Yoga & Fertilité : booster sa fertilité
grâce au yoga

Yoga & Fertilité
booster sa fertilité
grâce au yoga

La recherche scientifique a prouvé les bienfaits du yoga sur la fertilité

Une étude menée en 2011 par la Dr Alice Domar de l’Université de Harvard a montré des taux de grossesse s’élevant à 52% pour ses patientes suivies en PMA et ayant pratiqué le yoga de la fertilité sur une durée de 3 mois, contre 20% pour les femmes n’ayant pas pratiqué le yoga et suivant une FIV (Fécondation In-Vitro) seule.
C’est 33% des chances augmentées!

Les bienfaits du yoga de la fertilité

Le yoga de la fertilité permet de booster naturellement la fertilité féminine grâce à des postures douces d’ouverture du bassin. Elles ont comme bienfaits de :

  • Donner confiance en soi et son corps

  • Réduire le stress et l’anxiété

  • Améliorer le flux sanguin vers les organes reproducteurs

  • Harmoniser le système hormonal

  • Stimuler les pouvoirs d’autoguérison

  • Réduire le sentiment de perte de contrôle

  • Favoriser la fertilité naturelle

  • Réguler le cycle menstruel
yoga-infertilité-booster-ovulation

 

La pratique régulière du yoga de la fertilité soutient le corps, l’esprit et l’âme vers la grossesse tant désirée.

 

La pratique régulière du yoga de la fertilité
soutient le corps, l’esprit et l’âme
vers la grossesse tant désirée.

 

La pratique régulière
du yoga de la fertilité
soutient le corps,
l’esprit et l’âme
vers la grossesse
tant désirée

Yoga-fertilité-augmenter-chances-tomber-enceinte

L'abonnement Yoga & Fertilité s'adresse à toutes les femmes qui:

l'abonnement Yoga & Fertilité s'adresse aux femmes qui:

  • souhaitent concevoir
  • souffrent de problèmes de fertilité
  • sont en PMA (insémination, FIV…), et ce, pendant toutes les phases de traitements
  • ont subi une ou des arrêts naturels de grossesse
  • vivent une infertilité inexpliquée
  • souffrent d’une pathologie qui affecte la fertilité : SOPK, endométriose, kystes ovariens, fibromes utérins, anovulation, cycles irréguliers, aménorrhée…
  • souhaitent mieux connaître leur cycle menstruel et les jours de fécondité

Le yoga de la fertilité

Une nouvelle approche pour pratiquer le yoga en conscience de sa cyclicité féminine et de ses difficultés de fertilité

Si tu désires aujourd’hui vivre autrement ton parcours de conception et que:

  • tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté pour tomber enceinte, mais que tu te sens perdue, dépassée, démunie dans les méthodes à privilégier…

  • tu souffres d’une pathologie qui affecte ta fertilité (SOPK, endométriose, kystes ovariens, fibromes utérins, anovulation, cycles irréguliers, aménorrhée…) et que tu cherches des solutions pour soutenir ta fertilité…

  • tu désires te sentir mieux dans ton corps et ton esprit et que tu as un besoin profond d’apaisement
  • tu vis des ascenseurs émotionnels ainsi que des incompréhensions et des tensions dans ton couple…

  • tu ressens beaucoup de stress, d’anxiété, de peur de ne jamais tomber enceinte et que tu ne sais pas comment te détendre, laisser aller et retrouver confiance

  • tu ne peux pas te libérer chaque semaine pour assister à un cours de yoga en présentiel, mais des vidéos en ligne à faire à ton propre rythme s’intégreraient mieux à ton agenda…

Alors je te propose de rejoindre mon abonnement en ligne Yoga & Fertilité pour t’aider à mieux traverser cette épreuve. Je t’offre un accompagnement en douceur et bienveillance pour t’aider à booster ta fertilité, à développer une nouvelle relation avec ton corps basée sur l’écoute, le respect et la joie, et à exaucer ton désir de tomber enceinte.

les avantages du yoga de la fertilité

Lorsqu’une femme vit des problèmes de fertilité, la pression psychologique devient très forte. On la nomme détresse psychologique. Elle suscite des niveaux de stress émotionnel et physique importants.

Un des objectifs du yoga de la fertilité est de travailler sur la réduction de ce stress pour amener de la détente dans le corps et l’esprit et calmer le système nerveux. Il a été prouvé que la réduction du stress que les femmes subissent au quotidien, notamment en cas de problèmes de fertilité, augmente considérablement les chances de tomber enceinte.

 

Le yoga de la fertilité t’aidera à développer l’écoute fine de ton corps, à trouver confiance en toi, en ton utérus et tes ovaires, à trouver la paix et la sérénité dans ta vie. Dans un parcours de fertilité, trop souvent la relation au corps se dégrade et fait place à la jalousie et la colère. Dans mes cours de yoga, nous travaillerons à bâtir une douce connexion dans ton corps. Tu apprendras à mieux l’écouter, le comprendre et lui donner de l’amour.


Les positions de yoga de la fertilité et les phases menstruelles

Les positions de yoga de la fertilité sont douces et se concentrent sur l’ouverture du bassin afin d’augmenter le flux sanguin vers la région pelvienne et le système reproducteur féminin. Elles favorisent l’oxygénation et la décongestion des organes génitaux et contribuent à l’élimination des toxines. L’énergie dans ton utérus circulera ainsi mieux et favorisera ta fertilité.

Le yoga de la fertilité évolue selon les différentes phases du cycle menstruel de la femme. Dans les cours que je propose, tu apprendras aussi à bâtir une relation harmonieuse avec ton cycle menstruel pour améliorer ta fertilité féminine et tes chances de tomber enceinte.

 

Retour en haut