Foire aux questions

Belle Fleur, peut-être trouveras-tu ici les réponses à tes questions!

Je n'ai pas d'expérience en yoga. Est-ce que je serai tout de même en mesure de suivre les cours et les postures de yoga de la fertilité ?

Oui,absolument 😊.

Le yoga de la fertilité est accessible à toutes les femmes, d’un niveau débutant à avancé. C’est un yoga doux et bienveillant dont le but est de développer une relation harmonieuse et respectueuse avec son corps, sa féminité et sa fertilité. Il n’y a aucun objectif de performance. 

Durant les pratiques, j’explique toujours comment réaliser une posture de yoga et je propose des positions alternatives en fonction du degré de difficulté, mais aussi du niveau d’énergie disponible, de la phase du cycle du cycle menstruel et d’un protocole PMA.

Toutes les femmes en désir de procréation peuvent pratiquer le yoga de la fertilité.

Comment puis-je m'inscrire à l’abonnement Yoga & Fertilité?

En haut de la page à droite, clique sur le bouton “Je m’abonne”. Tu seras ensuite guidée pas à pas pour faire ton achat. 

L’achat de l’abonnement se fait via PayPal. Tu n’es pas dans l’obligation d’avoir un compte PayPal pour procéder à l’achat. Tu peux aussi faire le paiement par carte de crédit sur la page PayPal qui s’ouvrira en choisissant l’option “payer avec une carte de crédit”.

à partir de quand aurai-je accès aux cours de yoga de la fertilité ?

Dès que l’achat sera effectué, tu recevras un courriel de confirmation d’achat contenant un lien internet qui te permettra de te connecter à ton espace abonné. Tu auras ainsi accès à un grand nombre de pratiques de yoga de la fertilité (de novembre 2021 à aujourd’hui) et de Pépites de Véro pour t’accompagner en douceur sur ton chemin de conception.

Pour plus d’informations sur l’abonnement Yoga & Fertilité, clique ici.

Quelle est la durée de l’abonnement Yoga & Fertilité?

Dès l’achat, l’abonnement à Yoga & Fertilité devient actif et est d’une durée d’un mois renouvelable. Cela signifie que l’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois jusqu’à ce que tu te désabonnes.

Est-ce problématique si je ne peux pas assister aux séances de yoga de la fertilité en direct?

Pas du tout! Au contraire, tu fais les pratiques aux meilleurs moments pour toi 🤍.

En étant membre de Yoga & Fertilité, tu peux faire les séances de yoga en direct ou en rediffusion

Si l’horaire des pratiques ne te convient pas (soit tous les mardis à 12h30 heure Québec et 18h30 heure France), tu as aussi la possibilité de faire (et refaire) chacune des séances en rediffusion sur ton espace abonné. Il n’y a donc aucun souci si tu ne peux pas être présente en direct! 

Vous avez chacune des horaires différents et des obligations qui ne vous permettent pas d’être toutes disponibles lors des directs. Je comprends très bien cela! C’est pourquoi il est important pour moi de mettre à disposition toutes les pratiques de yoga de la fertilité afin que chaque Belle Fleur ait la chance de pratiquer lorsque le temps et l’espace sont disponibles au yoga, à la détente et au soin de soi.

Combien de fois par semaine dois-je pratiquer pour en ressentir les bienfaits et booster ma fertilité?

Je ne te cacherai pas qu’une pratique régulière de yoga de la fertilité est la meilleure façon pour soutenir ta fertilité et vraiment ressentir une différence bénéfique dans ton corps.

Par semaine, je conseille, a minima, de faire la pratique hebdomadaire de 75 minutes en direct ou en rediffusion. Si tu peux te libérer un peu plus de temps pour faire une Pépite de Véro (séances courtes de yoga, méditations, exercices de respiration, tutoriels sur le soin de soi…), c’est encore mieux!

Le yoga de fertilité peut-il me garantir que je tomberai enceinte ?

Malheureusement, non. Aucun médecin ni aucune méthode ne peut te le garantir. La grossesse demeure un mystère. Tous les spécialistes sont d’accord sur ce point. Et si quelqu’un te promet une grossesse, méfie-toi de cette personne! 

Cependant, le yoga de fertilité est un excellent outil pour mettre les meilleures chances de ton côté pour tomber enceinte. Les postures de yoga et les exercices de respiration et de médiation t’aideront à soutenir ta fertilité, à préparer au mieux tes organes féminins à la grossesse et à détendre le corps et l’esprit pour réduire le stress et l’anxiété associés à un parcours de conception douloureux. 

Tu trouveras plus d’informations sur les bénéfices du yoga de la fertilité ici.

Est-ce que je peux annuler l’abonnement Yoga & Fertilité en tout temps?

La résiliation à l’abonnement Yoga & Fertilité est possible en tout temps dans ton espace abonné (onglet “Modifier mon compte”). 

Après la réalisation, ton espace abonné ne sera plus accessible et les vidéos ne pourront plus être visionnées.

Si tu as d’autres interrogations, n’hésite pas à me contacter ici.
Je serai enchantée d’y répondre 🤍

Et si j’ai bien répondu à toutes tes questions, je t’invite alors à rejoindre mon espace doux et bienveillant Yoga & Fertilité pour te mettre dans les meilleures conditions pour accueillir une grossesse en bonne santé.

Yoga-de-la-fertilité